Documentation

Documentation produits pour tous les produits et toutes les applications


Poussé par les besoins de ses clients, Meissner a produit plusieurs types de documentation utile. Cette documentation est disponible sur notre site Internet et peut être téléchargée 24h/24, 7 j/7. Les documents peuvent être regroupés en fonction de leur utilité première et se répartissent en plusieurs grandes catégories :

Certificates of Quality

Certificats de produits

Les certificats de qualité de Meissner donnent des informations précises sur la qualité, l’intégrité et les critères d’acceptation de chaque filtre individuel. Les certificats de conformité sont fournis par lot et documentent les critères de mise en circulation des lots, y compris les résultats de tests microbiens et les niveaux d’endotoxines. Nos clients peuvent télécharger les certificats de produits en suivant ce lien et en fournissant un ensemble d’informations uniques, lesquelles nous permettent de retourner le certificat de qualité ou de conformité approprié.

Green Docs

Mode d’emploi et guides d’utilisation des produits (Green Docs)

Les Green Docs sont le fruit de nos efforts continus pour devenir un fabricant plus respectueux de l’environnement. Meissner met à disposition les modes d’emploi et les guides d’utilisation de nos produits dans la section Green Docs de notre site Internet afin de limiter les impressions superflues. Cela permet d’économiser plus d’un acre de terre forestière par an. Les documents Green Docs contiennent des informations et des conseils sur des sujets tels que les spécifications des produits, les configurations disponibles de filtres, les zones de filtration efficaces, les instructions nécessaires à l’évaluation de l’intégrité des filtres et l’installation correcte de nos produits.

Standards Guides

Guides des standards

Meissner s’engage à offrir les gammes de produits les plus dynamiques à notre clientèle, et ce, instantanément via notre site Internet. Ces guides proposent des modèles d’assemblage à usage unique prêts à être commandés et déployés, et servent également de référence à partir de laquelle des assemblages personnalisés plus élaborés peuvent être réalisés.

Brochures

Brochures produits

Les brochures produits de Meissner fournissent des informations de base sur nos systèmes de filtration et à usage unique, y compris les matériaux de construction, les dimensions, les procédures de stérilisation, ainsi que les températures et pressions maximales d’utilisation. Pour nos solutions de filtration, les courbes de débit et les efficacités de filtration absolues sont fournies afin de faciliter le choix du type de filtre ainsi que de sa taille. Les caractéristiques, les avantages et les applications typiques de chaque produit sont inclus.

Spec Sheets

Fiches techniques

Les fiches techniques de Meissner sont conçues pour apporter des informations détaillées sur nos pièces et produits spécifiques, quelles que soient les options spécifiées. Cette documentation fournit des informations spécifiques sur la configuration de nos produits et comporte des renseignements sur les matériaux de construction et la conformité aux normes réglementaires.

Documentation

Product Documentation for All Products & Applications

Driven by client needs, Meissner has produced several types of useful documentation. This documentation is posted to our website for access and download 24 hours/day, 7 days/week. Documentation can be grouped by its primary function and falls into these main categories:

Certificate of Quality Sample

Product Certificates

Meissner’s Certificates of Quality give precise information on the quality, integrity and acceptance criteria of each individual filter.  Certificates of Conformance are provided on a lot basis and document lot release criteria, including microbial challenge and endotoxin levels.  Our clients can download product certificates by following this link and supplying a combination of unique information that allows us to return their Certificate of Quality or Certificate of Conformance for reference.

Green Docs

Product Manual/User Guides (Green Docs)

Green Docs is the ongoing implementation of our conscious efforts to become a more environmentally friendly manufacturer. Meissner posts our product manuals/user guides to the Green Docs section of our website to eliminate extraneous printing, resulting in the benefit of saving over one acre of forested land, annually. Green Docs incorporate information and guidance on topics such as product specifications, available filter configurations, effective filtration areas, filter integrity testing instructions, and proper product installation.

Standards Guides

Standards Guides

Meissner is committed to delivering the most dynamic display of product portfolios to our client base, instantaneously, via our website. These guides deliver single-use assembly designs that are ready-to-order and deploy, as well as serving as the basic design layout to help stimulate more elaborate custom assemblies.

Spec Sheets

Spec Sheets

Meissner’s spec sheets are designed to give very detailed information for a specific product part number, encompassing all specified options. This informative literature delivers the most specific product configuration information and includes items such as materials of construction and compliance with regulatory standards.

Product Brochures

Product Brochures

Meissner’s product brochures provide basic information on our filtration and single-use systems, including materials of construction, dimensions, sterilization procedures and maximum operating temperatures and pressures. For our filtration solutions, flow curves and absolute filtration ratings are provided for selection and sizing of filters. Features and benefits and typical applications are included.